Où trouver votre cigarette électronique
Mardi 25 octobre 2011La cigarette électronique reste un gadget technologique qui tente de reproduire l’utilisation d’une cigarette. L’évolution du produit en fait un produit qui fait de la fumée et qui à pour objectif de simuler les expériences qu’un fumeur obtient d’une cigarette de tabac.
Les toutes premières cigarette electronique basées sur des ultra-sons et restent vite oubliés car leur coût de conception les rend impossibles à commercialiser à vaste échelle. La cigarette électronique à pour cet instant le seul objectif de diffuser de la nicotine comme un inhalateur de nicotine.
La diffusion de nicotine est une première motivation de l’existence de la cigarette electronique.
En effet les cigarettes de tabac restent extrêmement nocives et la cigarette électronique tente de proposer un palliatif à ces fumeurs en matière de limitation de la quantité des produit toxiques produit par la combustion du tabac tout en conservant une diffusion de la nicotine donne lieu à “un état de manque”.
À cet instant il existe un combat qui oppose les pouvoirs en place, les organismes de santé.
Il est évidant que ce nouveau produit, largement moins couteux que les gommes à mâcher, engendre une levée de boucliers de l’industrie médicale qui risquent de voir s’écrouler leur marché et ainsi perdre leurs investissements.
Dans la mesure où à cet instant il n’existe aucune source fiable par les distincts organismes de santé, prouve que la cigarette électronique est un vraie outil d’aide au sevrage de cette nicotine ou du tabac.
De plus en tant que fumeur vous vous gavez déjà plusieurs produits toxiques demeurant dangereux pour vous ou votre entourage.
Sélectionnez simplement la cigarette électronique avec une “découverte” qui coûte aux environs 15 euros. Cette offre “découverte” qui vous permettra tester cette nouvelle technique de consommer de la nicotine en faisant un test grandeur nature d’une nouvelle expérience qui nous le pensons, aura sur vous un contrecoup immédiat: arrêter de fumer les cigarettes dangereuses pour la santé.
Rappelez-vous que la consommation de cigarette reste dangereuse pour la santé, la seule solution étant de ne jamais commencer !