Relation d’actualité je souhaite ne pas commettre la même faute 2 fois
Bonjour , bonjour, je vous écris ce petit message, car j’ai fait la faute l’année dernière de recourir à un journaliste débutant en vue de la promotion de services de l’agriculture.
Cela m’a coûté plus de 800 euro et je n’ai obtenu à la fin presque aucun résultat. Je ne vous cache pas que ca m’a beaucoup déçu et calmé.
Je compte reproduire cette opération pour d’autres services , cette fois dans l’hotellerie et ne veux pas commettre d’erreur. J’ai déjà effecuté mon communiqué de presse, mais où dois-je l’envoyer pour une distribution efficace?
27 août 2010 à 11:39
En faite, il s’agit de budget, si tu ne disposes de presque aucun argent alors utilise des offres gratuites en ligne comme la diffusion de communiqué sur des sites communautaires. C’est néanmoins long, il faut également remarquer que les sites communautaires n’approuvent que des textes uniques ( pas faire du copy/paste ). Par contre il existe également du service d’attaché de presse sur le net. Habituellement nettement moins chers que des agences de liaison presse traditionnels de renommés comme « gci groupe grey sur paris », « les ateliers des marques sur roubaix », « agence parisienne de presse », ou « abracadabra sur nancy » , mais dont le rendement s’arrête communément juste à la transmission du communiqué de presse par mail à un grand nombre de journalistes. Tandis que les cabinets traditionnels feront un travail nettement plus poussé de retravaille du contenu, et parution sur leur propres réseau, sachant que leur relation client est souvent parfaitement plus poussé qu’juste un contact email. Je te souhaite bonne chance pour ton projet
7 novembre 2010 à 1:16
Bonjour tout le monde. Avez vous des précisions à me transmettre en vue de la réaliastion d'un dossier de presse dans le secteur de l'arts graphiques? Y a t-il un ouvrage fondamentalune sainte écriture de la communication de presse? Merci