Communication presse sur laruche-presse.com

communication  presse  entre  particuliers vous être sur le point de transmettre un dossier de presse à un grand nombre de journalistes via internet ? félicitation, c’est en effet une politique marketing majeur qui devrait drainer sur vos pages une multitude de visiteurs si cette démarche est rondement dirigée.

Pourquoi utiliser le service de communiqué de presse de la ruche ?

la façon classique de contacter les médias correspond à faire appel à une société de relation avec la presse qui sera alors chargée de relayer votre information auprès des médias : cela correspond à de la conférence de presse ‘off-line’ ou communiqués de presse ‘papier’. ce qui reste toujours lourd à diriger, onéreux, parfois lent et les journalistes s’attendent davantage à recevoir les communiqués par la voie qu’ils utilisent le plus maintenant : par internet et plus spécifiquement l’e-mail qui permet, par de simples copier/coller, de transférer (après transformation) les éléments perçus.

admit depuis bientôt 10 ans comme un des plus sérieux service d’envoi de communiqués de relation presse par email , laruche-presse.com correspond complètement à la demande de ses clients qui est :

  • la diffusion dans les plus brefs délais et pour un tarif très raisonnable, un dossier de presse de qualité auprès d’un large mombre de médias francophones qui veulent le obtenir.
  • répondre aux attentes des journalistes qui veulent recevoir l’information aussi vite que possible, avec la méthode la plus exploitable et sur un support qu’ils apprécient spécifiquement : le courrier électronique.

Comment réussir votre communiqué de presse? laruche-presse.com fonctionne sur un important outil de liste de diffusion d’e-mail qui permet d’une part à des milliers de médias de s’inscrire,se retiré librement, et d’autre part vous donnant la possibilité de diffuser vos communiqués de presse.

Conseils pour préparer un dossier de presse

vous rédigez en ce moment votre communiqué de presse, n’oubliez jamais de l’écrire proprement. la plupart des journalistes récupèrent à l’heure actuelle la plus part du temps une dizaine de dossiers de presse chaque jour. dans cette afflux de données, un ou deux textes seront relevés pour faire éventuellement le sujet d’un article. vous avez, logiquement, beaucoup cogité sur votre cible et ses attentes avant de démarrer une activité ou site internet. vous devriez ainsi trouver des idées originales à introduire dans votre dossier de presse. n’en doutez pas un instant : si votre site web est intéressant et correspond à un besoin des internautes , la presse en parlera obligatoirement ! Les idées comme la forme du dossier doivent également être extrêmement soignés. Écrivez un texte court, simple, lisible et efficace. quelques paragraphes sont suffisant en règle générale pour expliquer la venue nouveau site, ses objectifs et son secteur de marché. il faut donnez envie au lecteur de lire votre communiqué jusqu’à la fin. positionnez une idée forte et/ou originale dans chaque paragraphe . hiérarchisez les informations présentées, et répondez simplement et synthétique aux questions suivantes : quoi ? , où ? , quand ? , comment ? , pourquoi ?…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.