Faites-nous un point sur le marché immobilier au maroc aujourd’hui?
Un topo sur le secteur l’immobilier marocain après la crise?
Le gérant de maroccheri.com répond, avec nos 6 milles biens à vendre et à louer moyenne nous sommes en mesure d’en dialoguer de façon réaliste.
Globalement, le secteur immobilier au maroc se maintien assez bien face à la crise que nous avons en ce moment. en ce qui concerne lesconstructions neuves, les rythmes les cadences de ventes ont en général freiné mais restent considérables sur plusieurs villes tels que marrakech et casablanca. pour ce qui est des tarifs, nous n’observons pas de baisse mais plutôt un ajustement aux prix de 2008. en parallèle, pour le domaine du seconde main, la masse des transactions a sensiblement diminué car la plupart des vendeurs restent sur leur position se résignant de réduire leur tarifs.
Le secteur immobilier en globalité ressent ce marasme, mais les demandeurs sont toujours là sur l’ensemble des catégories sociaux économique.
Point de vu sur le marché l’immobilier d’entreprise ?
La crise que nous rencontrons touche de plein fouet ce secteur pour lequel nous remarquons un réel relâchement d’activité. les projets de déploiement des entreprises sont reportés, et les budgets alloués ré-estimés au plus bas.
Quelle évolution pour www. Maroccheri.com ?
maroccheri.com est un réseau de petites annonces immobilières marocain en permanente amélioration. nous ne visons pas seulement la clientèle local mais surtout international. avec la mise en place de partenariats avec l’entreprise «alliance-habitat », australienne « beseeking », et hong konguaise « sc12 », nous déployons toutes nos annonces à l’international. chaque annonce est transcrite en italien, anglais, espagnol, chinois, et russe puis déposée dans les portails de languesrespectifs, ceci pour promouvoir les transactions à l’international. ainsi, malgré une atmosphère économique morose maroccheri.com conçoit son futur tranquillement