D’un point de vu extension : la coiffure?

Un défrisage n’abîme pas particulièrement la chevelure, du fait que les défrisages sont ceux qu’adapté pour l’acheteur. De temps en temps, il y a de grosses catastrophes suite à un défrisage. Ceci est exclusivement dû à une cause, les personnes qui s’improvisent coiffeur ne sont pas compétentes. Résultat : mauvais diagnostic initialement ( en général, pour biens des motifs, un cheveu ne pourra subir de défrisage! Cela, seul un réel pro saura vous le signaler ) + sélection du mauvais défrisant + une mauvaise application du défrisant = cheveux de paille…

Un cheveu abimé est fréquemment signe de manques alimentaires. Le cheveu devient alors fragile, terne. Pour stopper la casse du cheveu, il serait mieux de redonner de l’énergie de l’intérieur aux cheveux en privilégiant les minéraux, acides aminés essentiels.

Aucun soin aujourd’hui n’est aussi performant en vue de soigner des cheveux fragilisés que le lissage du brésil. Ce traitement à la kératine peut s’appliquer à n’importe quel modèle de chevelure.

Tags:

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.