De quelle façon acheter un riad au maroc
Les riads ne sont plus que des objets de distribution pour les habitants du maroc. Beaucoup de riads sont donc mis sur le marché notamment à marrakech.
Les atouts de l’achat d’une maison marocaine
La stratégie fiscale marocaine donne plusieurs privilèges aux investisseurs intéressés. L’administration financière du maroc suggère divers abattements atteignant les 80% sur l’impôt sur le revenu pour autant que la rente de retraite soit versé dans un compte marocain. En plus, l’inexistence de droits de succession permet de dispenser aux prochains héritiers de lourdes charges. A part la maison, les acheteurs achètent surtout les maisons marocaines à des fins économiques notamment les maisons d’hôtes entre autres, ce qui est très profitable dans ce secteur où les voyageurs des 4 coins du monde viennent en masse pour voir les locaux historiques de la ville.
Pour bien focaliser vos prospections, posez-vous la question en premier lieu si vous souhaitez habiter au beau milieu du centre de la vielle cité ou dans la banlieue. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur le style d’établissement hôtelier que l’emplacement sélectionné vous propose. Cependant, afin d’expérimenter la vie spécifiquement marrakchie, il est conseillé de choisir les véritables maisons marocaines si votre budget vous le donne la possibilité. De plus, ils ne se situent pas éloigné les monuments célèbres de la médina et de l’esplanade de jamaalafna, sans ça le voyage au maroc ne serait pas particulièrement originale. Si vous désirez bénéficier les meilleurs prix sejour riad marrakech, rendez-vous sur dar-elma.com.
Tags: Ajouter un tag