Un mineur peut-il être agrée à le banquier de france pour ib?

J’ai ouvert à ma jeune fille un compte bancaire pour ses 17 ans. Elle a donc eu droit à une carte visa traditionnelle. Elle vit à près de 500 kilomètre pour ses études et en lancement d’année, elle fut pendant un mois à découvert suite à des problèmes financières de ma part, et son banquier a bloqué sa carte de crédit. Elle avait 17 ans lorsque cela s’est fait, mais je ne l’ai découvert que récemment.

Question : un mineur peut-il se révéler enregistrée à la banque de france en vue d’interdit bancaire?

La situation est réglé depuis le début maintenant, même si elle ne utilise plus que de sa carte de retrait, mais elle est encore mineure et va falloir payer elle-même son loyer. Peut elle posséder un chéquier?

2 commentaires pour “Un mineur peut-il être agrée à le banquier de france pour ib?”

  1. shemar dit :

    Pour ma part j’ai obtenus une carte de crédit chez http://www.banqueinterditbancaire.net. Ca ne m’a couté que 99€ et j’ai à présent mon compte bancaire offshore avec carte de crédit international. Je ne me prend plus la tête.

  2. verak dit :

    Ah oui il faut reconnaître que c’est un excellent tarif. Une carte de crédit international dans un compte bancaire offshore à 99€ et ouvert même aux interdits bancaires, c’est du bon.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.