Où en est le secteur immobilier au maroc actuellement?

    immobilier      à  casablanca

Comment va le secteur immobilier au maroc de nos jours? quel avenir ?

M adams, gérant de maroccheri.com est convaincu, avec nos 8 milles biens à vendre et à louer simultanées sur casablanca nous sommes en mesure d’en parler sérieusement.

Dans l’ensemble, le marché de l’immobilier marocain se conserve plutôt bien face à la crise que nous avons actuellement. concernant lesprogrammes d’immobilier neufs, les tendances de ventes ont globalement diminué mais demeurent considérables sur des cités tels que rabat et casablanca. en ce qui concerne les tarifs, nous ne constatons aucune baisse mais plutôt un réajustement des tarifs. en parallèle, pour le domaine du seconde main, la quantité des transactions a clairement ralenti , en effet, la plupart des vendeurs campent sur leur position et ne veulent pas réduire les tarifs.

Le secteur immobilier en général ressent cette crise, mais la demande est toujours présente sur toute les tranches de population.

Comment va le marché l’immobilier d’entreprise au maroc ?

La morosité économique que nous vivons frappe directement ce segment pour lequel nous constatons un clair ralentissement d’activité. les plans de déploiement des entreprises sont reportés, et les budgets d’allocations revus au plus bas.

Comment voyez vous l’avenir de www. Maroccheri.com ?

maroccheri.com est un portail immobilier marocain en perpétuelle amélioration. nous ne visons pas seulement la clientèle régional mais principalement international. avec la création de partenariats avec l’entreprise «eparticuliers », anglosaxone « beseeking », et hong konguaise « sc12 », nous transmettons tous nos biens à l’international. chaque annonce est traduite en anglais, italien, espagnol, chinois, et japonais puis publiée dans les paysrespectifs, ceci pour maximiser les ventes à l’international. aujourd’hui, malgré une atmosphère économique morose maroccheri.com voit son futur tranquillement

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.