Comment se porte le secteur immobilier au maroc après la crise?
Un topo sur le marché l’immobilier de nos jours? quelles sont les prévisions ?
L’équipe de www. Maroccheri.com donne sont avis, avec plus de 8 milles annonces immobilières simultanées nous sommes en mesure d’en discuter sérieusement.
Globalement, l,immobilier marocain se conserve assez bien malgré la crise que nous rencontrons en ce moment. en ce qui concerne lesconstructions neuves, les rythmes les cadences de ventes ont dans l’ensemble ralenti mais restent honorables sur des villes comme marrakech et casablanca. concernant les prix, nous n’observons pas de réduction mais plutôt un ajustement des tarifs. enfin, pour le secteur de l’ancien, la masse des ventes a nettement ralenti dans la mesure où la majorité des vendeurs restent sur leur position et ne veulent pas réduire les tarifs.
L’immobilier en général est frappé par cette morosité, mais la demande est toujours présente sur l’ensemble des catégories sociaux économique.
Bilan sur le marché l’immobilier d’entreprise du maroc ?
La crise économique que nous observons frappe directement ce marché pour lequel nous constatons un clair relâchement d’activité. les plans de développements des entreprises sont reportés, et les budgets d’allocations ré-estimés au plus bas.
Quelle stratégie déployez dans cet environnement ? maroccheri.com ?
www. Maroccheri.com est un réseau immobilier sur le maroc en constante amélioration. nous ne visons pas seulement la clientèle local mais principalement international. avec la mise en place de partenariats avec la société française «eparticuliers », australienne « beseeking », et hong konguaise « sc12 », nous publions toutes nos annonces hors maroc. chaque annonce est traduite en italien, anglais, espagnol, chinois, et japonais puis diffusée dans les sites des pays respectifs, afin de promouvoir les transactions à l’international. ainsi, malgré une situation économique morose maroccheri.com prévoit son futur tranquillement