Obateau.com : achetez sur le net de kitesurf

www. Obateau.com : achetez par internet de kitesurf

Achetez de particuliers à particuliers, achetez facilement, rapidement et gratuitement de votre équipement de sport nautique de traction

La voile est manipulée par une barre, elle-même rattachée par un attelage au fly-surfeur. Celui ci manioule la barre, de manière à gérer la force du vent et l’orientation du kitesurf.

Avec au voilage, les kite-surfeurs sont capable de réaliser des sauts allant jusqu’à 20 m par dessus de l’eau. La surface de voile est situé traditionnellement entre 5 m² et 18 m². Deux grandes sortes d’ailes sont exploitées :

  • Des ailes à caissons : ceux sont des profils élastiques inspirés du parapente.
  • Aile à boudin : l’idéde de base consiste en unearmature gonflable à partie d’une pompe, qui pétrit le contour de l’aile et qu’il puisse facilement redécoller de l’eau.

    Les bi-orienté sont aussi équipés d’une poignée au centre de la planche. Celle-ci est destinée à son transport, ainsi qu’au freestyle.

    les harnais

    A l’inverse de la planche à voile, l’harnais de protection est un élément capital en fly-surf. En effet, si le kitesurfer relâche la barre sans être rattaché à l’aile par un moyen quelconque , l’aile va s’envoler parfois très loin ainsi, vous risquez de perdre le matériel, mais vous risqueriez également de frapper des vacanciers.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.