Point de vu sur le secteur l’immobilier marocain après la crise?

marocheri : immobilier entre particuliers au maroc

Un topo sur le secteur immobilier après la crise? Quelle future prédirent?

M loriot, directeur de www. Maroccheri.com est convaincu, avec nos 7.000 biens à vendre et à louer quotidiennement au maroc nous pouvons,en dialoguer concrètement.

Dans l’ensemble, le secteur de l’immobilier au maroc résiste plutôt bien face aux marasme économique que nous rencontrons aujourd’hui. Concernant lesprogrammes d’immobilier neufs, les tendances de commandes ont dans l’ensemble freiné mais demeurent considérables sur certaines agglomérations comme rabat et casablanca. Concernant les prix, nous ne remarquons pas de baisse mais plutôt un rajustement des tarifs. En même temps, pour le marché de l’immobilier ancien, le nombres des ventes a fortement ralenti , en effet, la majorité des vendeurs restent sur leur position se résignant de baisser leur prix.

Le secteur immobilier dans sa globalité est affecté par cette morosité, mais la demande n’a pas faibli sur toute les gammes de population.

Comment est le marché immobilier d’entreprise du maroc?

Le ralentissement que nous vivons frappe de plein fouet ce secteur pour lequel nous observons un net ralentissement d’activité. Les plans d’extension des sociétés sont retardés, et les budgets d’allocations ré-estimés au plus bas.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.