Communication de presse sur laruche presse

communication presse entre particuliers vous souhaitez transmettre un dossier de presse à de nombreux journalistes via internet? Félicitation, c’est en effet une politique marketing puissante qui devrait attirer sur vos pages un grand nombre de visiteurs si cette démarche est bien menée.

Pourquoi recourir au service de presse de la ruche?

la façon traditionnel de contacter les journalistes correspond à s’adresser à une société de communication avec la presse qui sera alors chargée de transférer votre communiqué auprès des médias : il s’agit de conférence de presse ‘hors-ligne’ ou communication de presse ‘papier’. Ce qui reste encore complexe à diriger, onéreux, des fois lent et les journalistes s’attendent de plus en plus à recevoir l’information par le moyen qu’ils emploient le plus aujourd’hui : l’internet et plus spécifiquement l’e-mail qui donne la possibilité, par de simples copier/coller, de relayer (après adaptation) les éléments reçus.

vous rédigez actuellement votre communiqué de presse, n’oubliez pas du composer soigneusement. La majorité des journalistes récupèrent à l’heure actuelle d’habitude une dizaine de dossiers de presse chaque jour. Dans cette quantité de données, un ou deux dossiers seront extraits pour faire éventuellement le sujet d’un article. Vous avez, normalement, longtemps cogité sur votre marché et son besoin avant de démarrer votre site ou activité. Vous devriez ainsi avoir des idées originales à introduire dans votre communiqué de presse. Soyez certain que si votre site internet est intéressant et correspond à une attente des internautes ciblés, la presse en parlera obligatoirement! Le contenu ainsi que la forme du dossier doivent aussi être des plus soignés. Rédigez un document court, simple et efficace. Quelques paragraphes sont suffisant en règle générale pour faire comprendre la création d’un nouveau site, son but et son secteur de marché. Il faut faire envie au lecteur potentiel de lire votre communiqué jusqu’à la fin. Insérer un argument important et/ou originale par paragraphe. Hiérarchisez bien vos idées, et répondez de façon simple et synthétique aux questions suivantes : quoi? , quand? Où? , , comment? , pourquoi?…

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