Relation d'actualité je veux ne pas commettre la même erreur deux fois

Bonjour tout le monde,

j’écris ce petit mot, car j’ai commis la faute l'année dernière de faire appel à un attaché de presse junior pour la promotion de produit du marketing.
Cela m’a coûté plus de 800 euro et je n’ai obtenu au final aucun rendu. Je ne vous cache pas que ca m’a beaucoup déplu et calmé.
Je compte renouveler cette opération pour d'autres prestations , cette fois dans le domaine du tourisme
et ne veux pas commettre de fautes. J’ai déjà réalisé mon dossier de presse, mais où dois-je le transmetre en vue d'une diffusion efficace?

Un commentaire pour “Relation d'actualité je veux ne pas commettre la même erreur deux fois”

  1. tueurnee dit :

    En faite, il s'agit d'argent, si tu ne disposes de presque pas d'argent alors exploite des prestations gratuites sur internet comme de la parution de dossier presse sur des blogs. C’est néanmoins long, il faut aussi noter que les blogs n’acquiescent que des textes uniques ( pas recopier ). Sinon il existe également du service de relation presse sur le net. Souvent nettement moins chers que des agences de liaison presse traditionnels de reconnus comme « watchmen », « agence de presse dres code », « coureau jeannine sur paris », ou « ndrp conseil » , mais dont le rendement s'arrête habituellement juste à la transmission du dossier de presse par mail à une base de journaux. Tandis que les groupes plus classiques feront un travail nettement plus avancé de retravaille des sites, et parution sur leur soignés réseau, sachant que leur relationnel est fréquemment plus poussé qu'un simple contact courrier électronique. Je te souhaite bonne chance pour ton projet

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.